TGM/TAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGM/TAP

TGM/TAP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrez, installez vous, et prenez un verre...

Aller en bas 
+33
DBZ
wunderix
Tenma
Keb-koops
trolls12
Laudanum
Edgajuli
triatus
yoro
Killawave
Alex
nitchi
arwen
Le gaugau
Luigilamoule
doudou73
Tankyan
keb-ber
mic miller
amalrick
Rkellix
Tricky Dolphin
Blek le Rok
Admin
MCCHJAVEL
Spiritmonger (bonaparte)
tuyo
SuperGeek
yeuse
Mammouth
Floh8
ant28jsp
Eowin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:59

Euuhhh ca pique la langue Wink c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky Dolphin

Tricky Dolphin


Messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 56
Localisation : Cannes

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:36

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter (et avec ce qui se passe en ce moment, il va se faire de plus en plus rare).
Je resterai donc, en cette fin d'après midi sur un petit Paddy. Le Bruich viendra plus tard, pour faire de beaux rêves Razz

Quoiqu'il en soit, soit le bienvenue ami connaisseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killawave

Killawave


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:30

Hmmmm...pas faux. J'espère que le Coffee Grain n'est pas fait dans la région du Fukushima.
Si le prix s'envole, je ne pourrais plus en acheter.

Merci pour l'accueil.

Du coup, je vais rincer avec une bonne bière d'Abbaye alors. Smile

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
yoro

yoro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/01/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

Hello tout le monde!!

Comme le veut la tradition (et si elle existe pas, je trouve qu'il faudrait l'inventer!), je paie ma tournée pour ma candidature chez vous!!
Je vous ramène de bonnes bières belges comme on en trouve que par chez moi!
Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 931358

A la vôtre!!


PS : Killawave, j'adore ton avatar...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:55

-1

Moi et mon foie preferons le Sky ! y a pas assez d'alcool dans la biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
triatus




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:00

Alex a écrit:
Moi et mon foie preferons le Sky !

Y'en a aussi, on a ramené tout le stock de la taverne LGDT :p

A la votre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:17

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 261580 Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 106255
Revenir en haut Aller en bas
Edgajuli

Edgajuli


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:40

J'aime pas les apéros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laudanum

Laudanum


Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:42

Je paie ma tournée à tous et je vous laisse choisir. perso, je préfère les cigarettes non homologuées par la Seita d'où ma fréquentation restreinte de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
trolls12




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:49

Tournée générale !
Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 931358
Je suis pas raciste, chacun met dans son verre ce qui lui fait plaisir. Pour ma part, ce sera ce liquide pétillant augmenté de sa mousse délicieuse que seuls les hommes à la belgitude bien prononcés savent fabriquer.
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Laudanum

Laudanum


Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 3:03

C'est bizarre, je croyais que la bière belge c'était pour les filles et la guinness pour les hommes. Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 256464
Revenir en haut Aller en bas
Luigilamoule




Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50
Localisation : Genève

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 3:10

Guiness, bières belges c'est du pareil au même ça remplace un repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keb-koops




Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 7:21

GO GO GO TGM !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky Dolphin

Tricky Dolphin


Messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 56
Localisation : Cannes

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:02

Y'a pas à dire, dès qu'il s'agit de la Taverne, les LGDT ont une superbe Off What a Face
Welcome les gars
Revenir en haut Aller en bas
yoro

yoro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/01/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:28

Bah un jeu où l'OFF se mesure dans la taverne à coup de bières, mon frère, ça serait Spiritmonger!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trolls12




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:37

A l'attention de Laudanum : T'aime pas les filles ???? Parce que moi je préfère les filles belges aux poilus en kilt irlandais... La bière comme les femmes, c'est une question de goût, ca ne se discute pas, ça se partage ! tongue

Allez, je lance une OFF avant le déjeuner, Prosit ! ! Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 931358
Revenir en haut Aller en bas
Laudanum

Laudanum


Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:40

non c'était juste pour dire une connerie. Quand quelqu'un prétend que son coin est le plus chouette de la terre je pense à Brassens et les imbécile heureux qui nés quelque part.
Ma remarque sexiste n'était pas du meilleur goût mais il est tétard.
Question filles c'est bon, j'ai la parité à la maison (deux filles et deux garçons). C'est pour ça que je n'ai pas pris de pseudo comme Edgajuli, le pseudo aurait été beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:57

Bon, et bien moi, j'en profite pour souhaiter un Bon Anniversaire à Luigi!

Santé, que buvez vous alors?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:01

Si Nitchi pouvait nous rejoindre, je me sentirais moins seule entourée d'hommes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
triatus




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:18

Tu te plaindras lol !!!

Allez c'est l'heure du petit Garlaban de 15h16 puisqu'on est dans les spécialités régionales^^

Santé et Bon anniversaire Luigi !
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

trolls12 a écrit:
La bière comme les femmes, c'est une question de goût, ca ne se discute pas, ça se partage


Méfie toi, ne dis pas n'importe quoi, chez les TGM on est quelques unes, et on est pas commodes! Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 361480

Bon, sinon, voilà, je m'absente un peu, et je retrouve ma taverne tout en bordel! Qui est passé derrière le bar et n'a pas rangé son merdier?! Bon ben aller, un mojito pour prendre des forces, un coup de baguette magique grâce à mes super pouvoirs, et hop!! Une taverne toute propre!!

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:59

Ca, on dirait une taverne aveyronnaise! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

Si tu le dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgajuli

Edgajuli


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:19

Eowin a écrit:
trolls12 a écrit:
La bière comme les femmes, c'est une question de goût, ca ne se discute pas, ça se partage






Méfie toi, ne dis pas n'importe quoi, chez les TGM on est quelques unes, et on est pas commodes! Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 361480

Bon, sinon, voilà, je m'absente un peu, et je retrouve ma taverne tout en bordel! Qui est passé derrière le bar et n'a pas rangé son merdier?! Bon ben aller, un mojito pour prendre des forces, un coup de baguette magique grâce à mes super pouvoirs, et hop!! Une taverne toute propre!!

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Tavern10


Elle est ou la tauliére la dedand Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:25

C'est moi la taulière, mais je peux pas ET prendre la photo, ET être dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez, installez vous, et prenez un verre...   Entrez, installez vous, et prenez un verre... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez, installez vous, et prenez un verre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGM/TAP :: Partie Publique :: Partie Publique :: Le Coin détente-
Sauter vers: