TGM/TAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGM/TAP

TGM/TAP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?

Aller en bas 
+4
SuperGeek
tuyo
amalrick
Eowin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:04

nan...

la réplique d'avant ça doit être un truc du genre "je peux savoir comment ils t'ont convaincue de rester?"


Indice : Film avec Michelle Pfeiffer
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:56

Dangerous mind à mon avis ( et sûrement)

Merci pour l'indice, ça me turlupinait depuis hier... Cela dit je me rappelle des élèves lui disant que c'est leur lumière mais pas vraiment de la réplique que tu as mise et encore moins de chocolat lol.

eo:6
spirit:1
max:2
tuyo:6
neon:2
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:43

lol
à la fin, quand elle veut partir après la mort du jeune, les autres utilisent le poème qu'elle leur a appris pour la retenir "ragez contre la mort de la lumière", et du coup quand son pote prof lui demande comment ses élèves l'ont convaincue de rester, elle lui répond ça (il lui ont aussi filé une barre de chocolat...)
enfin voilà
bravo Wink
Esprits Rebelles en français

A toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:15

Une facile, mais tellement culte qu'on ne peut la taire dans un tel sujet:

" je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule! ...
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:10

aa chuck quand tu nous tien dans Bradock
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:37

eo:8
spirit:1
max:2
tuyo:9
neon:2

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:41

Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:45

eo:9
spirit:1
max:2
tuyo:9
neon:2


"L'amour c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:06

Love Story Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 56867

eo:9
spirit:1
max:2
tuyo:9
neon:3


"Quand j'aurais trouvé celui qui t'a fait ça, je serais pas aussi rapide et discret que lui. Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé."
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:33

Sin city

a moi la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:03

t'as de la chance, je suis arrivé tard dans le jeu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:17

Bravo Tuyo Wink Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 133383

Donc c'était quoi les règles? Tu dois envoyer 1K de chaque ressource à chaque joueur qui a participé, c'est ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:43

non chaque joueur dois m'envois 10k de ressource moins ses point, soit pour tois eo :10-9=1 soit 1k ressource
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:05

Je savais bien, d'ailleurs c'est déjà parti Wink

Mais bon, ne triche pas hein Wink Petit rappel :
"Sauf que pour rajouter un peu de piment dans le jeu, chaque personne qui joue accepte de donner 1K de chaque ressources à celui qui arrive à 10 point et on recommence ainsi de suite."
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:40

c'etais pour rigolé eo, mais moi les petit enjeux comme sa sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:36

moi aussi je rigole, sont trop petits ces smileys, on voit jamais que je fais de l'humour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:31

Waaaah tu m'as fait peur, j'aurais du donner 7k de chaque avec ton calcul Tuyo... déjà que j'ai du mal a restructurer le compte depuis la reprise Sad .

Bon Sinon bah Tuyo plus que deux chose a faire..
1) dire sur quel vivi tu veux les ressources..
2) lancer la nouvelle vague de citations.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:54

village sur celui de ton choix,

et voila la première d'une long série:

"- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...
- Oui seulement celui qu’a la corde cou c’est moi, moi je risque gros, c’est pourquoi la prochaine fois j’veux plus de la moitié !
- Mmhhh, oui tu as la corde au cou, mais moi je tire, et si tu me rogne mon pourcentage qui sais, il peut arriver qu’je rate mon coup mmhh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:29

OUlààà on est dans le culte : Le Bon, La brute et le Truand...

Néon: 1


Alors la prochaine:

"Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici"
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

my name is nobody

neon:1
tuyo:1

"Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:07

Bad Boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuyo

tuyo


Messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:32

yep
neon:1
eo:1
tuyo:1
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:27

"S’il existe une personne telle que moi dans le monde, à une extrémité de l’éventail humain, n’existerait-il pas mon contraire à l’autre extrémité?"
Revenir en haut Aller en bas
Néon

Néon


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2011

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:17

Incassable? Unbreakable en VO? il me semble que l'autre taré dis ça à mon ami Bruce lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Chez les pingouins

Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:32

Yep!! Wink

neon:2
eo:1
tuyo:1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?   Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pain et des jeux, enfin surtout des jeux... Quel est ce film?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film ? ( versions image )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGM/TAP :: Partie Publique :: Partie Publique :: Le Coin détente-
Sauter vers: